FANDOM

Images

Rinko Kobyoku

Rinko Kobyoku est une jeune collégienne de 13 ans environ qui rêve du prince charmant. C'est la première humaine à aidé les Jewelpets, donc Ruby son Jewelpet.

Histoire Modifier

Rinko est une jeune fille rousse, aux yeux brun elle est souvent habillé en collégienne et elle rêve du Prince Charmant qui descendras de son cheval blanc pour la sauvé de sa vie Monotone. Avant d'être ami avec Aoï Arisugawa, Rinko et très amie avec Minami. Mais a la place d'un prince charmant, Rinko est tombée sur une petite lapine blanche qui pratique la magie. Elle tombe amoureuse d'Akira, peu après leur rencontre, mais ne veux pas se l'avouer.

Compétences Modifier

Elle est humaine mais elle est tombée sur le JewelStick, qui possède de puissant pouvoir magique, son rang est Vert en magie ce qui veux dire qu'elle est débutante (Vert est l'évolution du rang Acrile)

Formule(s) magique(s) : Kirapikarine (Permet de faire ce qu'elle veux, c'est la formule du Jewelstick)
Sans titre 1

Rinko utilisant le JewelStick

Les Jewelpet ? C'est qui ?Modifier

Rinko est une jeune fille de 13 ans collègienne, elle dois faire un discours devant les nouveaux élèves de son année, elle tombas sur une petite lapine blanche qui parle, Ruby. C'est un Jewelpet comme dis "Tatéwaki" un secret d'état. Ruby utilisa son "pouvoir" du courage sur Rinko mais cette dernière ignora que aucun effet a été posée.

A la recherche de DianaModifier

Pendant que Diana prépare un plan Maléfique, Rinko et ses amis cherchent la localisation du chateau de Diana, Sauje membre du Gang des Herbes, passais au magasin de crêpes que tient Minami et son père.

La libération de Dian !Modifier

Diana, qui a réunis assez de puissance pour défié Rinko, mais cette dernière gagneras et expédia Diana au monde de glace son repaire et contre tout attente Dian son frère se libéras de sa prison de glace. Ce dernier en voudras au JewelStick sans savoir que Rinko le possède, le but de Dian est de transformer tout le monde en
Sans titre 3

La libération de Dian

statue de pierre.

Le JewelGameModifier

Rinko est obligée de participé au JewelGame pour récupéré les JewelEyte de Dian (JewelEyte sont les Jewelpet disparus dans le triangle des bermudes) et plus particulièrement Lapiz pour King pour qu'il vivent en harmonie, les règles du Jewelgame sont simple l'équipe gagnante gagne un membre de l'équipe adverse pour une durée désiré.
Sans titre 5

Dian proposant des cartes JewelGame qui déciderons du défi

L'assaut de Dian !Modifier

Dian réussis a transformer les mages du royaume des bijoux en statues de pierre. Il a obtenu le JewelStick et peux mener a bien sa quête avec Diana.