FANDOM

85410

Minami Asaoka dans le premier épisode

Minami Asaoka est la meilleure amie de Rinko Kobyoku et elle est amoureuse de Hisashi.

Histoire Modifier

Minami Asaoka est une jeune collègienne de 13 ans, très bonne en Kando elle est assez folle pour aider ses amis en cas de besoin, amoureuse de Hisashi, quand elle le vois elle perd tout ses moyens, elle a rencontré Garnet le Jewelpet de l'amour.

Les Jewelpet ? C'est qui ? Modifier

Minami Asaoka est une jeune collègienne, la meilleure amie de Rinko. Elle se liras ensuite d'amitié avec Aoi Arisugawa, une riche fille. Elle est tombée sur Garnet le Jewelpet de l'amour.

A la recherche de DianaModifier

Pendant que Diana prépare un plan Maléfique, Minami et les autres cherchent la localisation du chateau de Diana, Sauje membre du Gang des Herbes, passais au magasin de crêpes que tient Minami et son père.

La libération de Dian !Modifier

Diana, qui a réunis assez de puissance pour défié Rinko, mais cette dernière gagneras et expédia Diana au monde de glace son repaire et contre tout attente Dian son frère se libéras de sa prison de glace. Ce dernier en voudras au JewelStick sans savoir que Rinko le possède, le but de Dian est de transformer tout le monde en statue de pierre.

L'assaut de Dian !ModifierModifier

Dian réussis a transformer les mages du royaume des bijoux en statues de pierre. Il a obtenu le JewelStick et peux mener a bien sa quête avec Diana.